@Yvan,
Comment tu peux dire que Mourinho ne peut pas refaire un pareil exploit?En etait-il a son premier?
@John Barrick,@BG,
J'etais fan de cette equipe de grece de 2004 et du coach Otto Rehagger,la Grece ne doit pas son succes au systeme du 3-5-2,mais plutot a la discipline dans le jeu et a une solidarite hors-norme entre les joueurs a tel point que dans les phases de jeu defensives Charisteas qui etait attaquant se retrouvait toujours en position d'arriere droit et les milieux et latos droits allaient creer le surnombre a l'axe,je ne dis pas qu'on ne devrait pas jouer en 3-5-2,mais qu'on evite de se faire une fixation sur ce systeme,on doit jouer selon l'adversaire et meme le choix joueurs a utiliser a chaque match doit se faire en fonction du style de jeu de l'advresaire.
Comment tu peux dire que Mourinho ne peut pas refaire un pareil exploit?En etait-il a son premier?
@John Barrick,@BG,
J'etais fan de cette equipe de grece de 2004 et du coach Otto Rehagger,la Grece ne doit pas son succes au systeme du 3-5-2,mais plutot a la discipline dans le jeu et a une solidarite hors-norme entre les joueurs a tel point que dans les phases de jeu defensives Charisteas qui etait attaquant se retrouvait toujours en position d'arriere droit et les milieux et latos droits allaient creer le surnombre a l'axe,je ne dis pas qu'on ne devrait pas jouer en 3-5-2,mais qu'on evite de se faire une fixation sur ce systeme,on doit jouer selon l'adversaire et meme le choix joueurs a utiliser a chaque match doit se faire en fonction du style de jeu de l'advresaire.

