PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 29 mars 2010 à 19h53
@Yvan,
Comment tu peux dire que Mourinho ne peut pas refaire un pareil exploit?En etait-il a son premier?

@John Barrick,@BG,

J'etais fan de cette equipe de grece de 2004 et du coach Otto Rehagger,la Grece ne doit pas son succes au systeme du 3-5-2,mais plutot a la discipline dans le jeu et a une solidarite hors-norme entre les joueurs a tel point que dans les phases de jeu defensives Charisteas qui etait attaquant se retrouvait toujours en position d'arriere droit et les milieux et latos droits allaient creer le surnombre a l'axe,je ne dis pas qu'on ne devrait pas jouer en 3-5-2,mais qu'on evite de se faire une fixation sur ce systeme,on doit jouer selon l'adversaire et meme le choix joueurs a utiliser a chaque match doit se faire en fonction du style de jeu de l'advresaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist