Buncol de Atlanta a écrit le 29 mars 2010 à 19h38 @ IMMORTEL Tu dois des excuses a Camfoot. Regarde bien ta page daccueil de long en large..C'est la fatigue du weekend?.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...