@Leuck (Allemagne)
Ah le diamond 4-4-2 c'est connu ça! c'est à dire tu as naturellement les deux arrières centraux, deux arrières latéraux, et deux avants mais au niveau du milieu comme on n'a pas de pur 10, on joue avec un milieu récupérateur dans une position axiale et deux milieux relayeurs occupant les couloirs juste devant les arrières latéraux. Mais ceux-ci ont un profil beaucoup plus défensif que des milieux latéraux afin d'épauler le récupérateur dans sa tâche défensive.
Et pour animer un tel système par example, je mets kameni,nkoulou,mbia,bae,bassong,song,matip,bedimo,enoh,emana,etoo
Ah le diamond 4-4-2 c'est connu ça! c'est à dire tu as naturellement les deux arrières centraux, deux arrières latéraux, et deux avants mais au niveau du milieu comme on n'a pas de pur 10, on joue avec un milieu récupérateur dans une position axiale et deux milieux relayeurs occupant les couloirs juste devant les arrières latéraux. Mais ceux-ci ont un profil beaucoup plus défensif que des milieux latéraux afin d'épauler le récupérateur dans sa tâche défensive.
Et pour animer un tel système par example, je mets kameni,nkoulou,mbia,bae,bassong,song,matip,bedimo,enoh,emana,etoo

