PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 29 mars 2010 à 19h37
@Leuck (Allemagne)
Ah le diamond 4-4-2 c'est connu ça! c'est à dire tu as naturellement les deux arrières centraux, deux arrières latéraux, et deux avants mais au niveau du milieu comme on n'a pas de pur 10, on joue avec un milieu récupérateur dans une position axiale et deux milieux relayeurs occupant les couloirs juste devant les arrières latéraux. Mais ceux-ci ont un profil beaucoup plus défensif que des milieux latéraux afin d'épauler le récupérateur dans sa tâche défensive.
Et pour animer un tel système par example, je mets kameni,nkoulou,mbia,bae,bassong,song,matip,bedimo,enoh,emana,etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist