@JOHN BARRICK (France) le 29/03/2010 Ã 13:23
Moi aussi je suis pour KOUEMAHA en l'absence de CHOUPO-MOTING.
Je pense qu'il pourra se débrouiller au mondial avec ETO'O mais WEBO et IDRISSOU, il faut oublier (ils n'ont pas les critères d'un bon attaquant ou même d'un attaquant moyen).
Je préfère qu'on teste NYONG et MOUKANDJO pour voir (ils m'ont l'air plus vif, rapide et technique).
Moi aussi je suis pour KOUEMAHA en l'absence de CHOUPO-MOTING.
Je pense qu'il pourra se débrouiller au mondial avec ETO'O mais WEBO et IDRISSOU, il faut oublier (ils n'ont pas les critères d'un bon attaquant ou même d'un attaquant moyen).
Je préfère qu'on teste NYONG et MOUKANDJO pour voir (ils m'ont l'air plus vif, rapide et technique).

