Speed (France) le 29/03/2010 Ã 13:46
Je suis aussi d'accord pour KOUEMAHA.Mais le problème n'es pas là , puisqu'il faut 23 joueurs, dont plusieurs attaquants.Quand on a pris ETOO et KOUEMAHA, est-ce que tu as d'autres joueurs en déhors de ceux que tu ne veux pas voir?
Je suis aussi d'accord pour KOUEMAHA.Mais le problème n'es pas là , puisqu'il faut 23 joueurs, dont plusieurs attaquants.Quand on a pris ETOO et KOUEMAHA, est-ce que tu as d'autres joueurs en déhors de ceux que tu ne veux pas voir?

