PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obamboulou-épervier Obamboulou-épervier de Douala-bépanda-tonnerre a écrit le 29 mars 2010 à 18h40
il faut respecter nos lions-indomptables-du cameroun terminer la récréation on parle du coq on parle de la poule on parle du mouton et meme de l'ane coré-japon 2002 le cameroun pour la première-fois un pays -africain est classé permis les cinq favoris le cameroun nous devons faire attention camfoot n'est pas un site des blaques meme le grand-roger-milla l'a dit que la meilleure génération des lions-indomptables était celle de 2000et 2002 avec alioum kalla remond pierre njanka rigobert song geremie njitap pierre womé nlend étamè lauren marvivien foé olembé salomon samuel eto'o fils patrick mboma et bien d'autres dans les onze entrants combien des joueurs évoluants en-division2 en europe aujourd'huit puisque nous sommes dans le bésoin d'un organisateur du jeux qui est meme présent il suffit juste d'appeller ceux qui méritent et aussi dans le bésoin des attaquants-camerounais capables de faire des dribles et surtout de marquer de la tete comme du pied nous sommes entreins de blaguer l'equipe a prime et les espoirs sont là tester aussi vos joueurs ou certains joueurs là bas normalement lorsque tu es bon footballeur tu dois avoir aussi une bonne équipe ou jouer dans un bon club le cameroun ne doit pas avoir des joueurs qui évoluent en division 2 en europe nous sommes parmis les meilleurs dans le monde je préfère qu'on fasse une sélection pour des joueurs évoluants dans notre championat élite1 mr paul-marie leguen doit prendre trois (3) joueurs de notre championat pour la coupe du monde nous sommes à deux mois de la coupe-du monde terminée la récreation avec vos blagues
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist