@JOHN BARRICK (France) le 29/03/2010 Ã 13:13
si si je pense vraiment que le 352 est un sys dessuet.aujourd hui quelle equipe moderne evolue avec ce systeme?et coe tu l as dit il faut un tres grd temps d adaptation aux joueurs pour le mettre en oeuvre donc franchement je ne comprends pas que certains fasse des propositions pour le mondial ds ce sens
pour en revenir au 352 je ne pense pas que les equipe ds les phase de jeu passe par ce sys c est plutot le contraire qui est vrai et qui l etait avec les lions qui evoluaient tantot en 442 tantot en 352 selon l evolution du jeu.Les premieres grdes equipes à vulgariser ce sys à mon souvenir est l allemagne de 96 avec un matias Samer qui etait un libero tres offensif et qui n hesitait pas à creer le surnombre au millieu et c est pourquoi il etait couvert par 2 stoppeurs qui s occupaient des attaquants. mais l allemagne apres Sammer a trouve ce sys dessuet et s en est eloigne.
s il y a des tolieurs qui jouent au foot ici en allemagne il pourront confirmer une chose.seules les equipes de division tres basses et qui jouent le "mann gegen mann"(marquage individuel) evoluent en 352 des que tu vas ds des divisions supeirures où les joueurs ont un plus grd sens tactiques et une couverture d espace,les equipes jouent ttes en 442 ou 451 c a d avec une base defensive de 4(app ici" vierrerkette").Deplus c est l abondance de joueurs de couloir qui peut aussi motiver de jouer en 352 ce qui n est pas le cas chez les lions
si si je pense vraiment que le 352 est un sys dessuet.aujourd hui quelle equipe moderne evolue avec ce systeme?et coe tu l as dit il faut un tres grd temps d adaptation aux joueurs pour le mettre en oeuvre donc franchement je ne comprends pas que certains fasse des propositions pour le mondial ds ce sens
pour en revenir au 352 je ne pense pas que les equipe ds les phase de jeu passe par ce sys c est plutot le contraire qui est vrai et qui l etait avec les lions qui evoluaient tantot en 442 tantot en 352 selon l evolution du jeu.Les premieres grdes equipes à vulgariser ce sys à mon souvenir est l allemagne de 96 avec un matias Samer qui etait un libero tres offensif et qui n hesitait pas à creer le surnombre au millieu et c est pourquoi il etait couvert par 2 stoppeurs qui s occupaient des attaquants. mais l allemagne apres Sammer a trouve ce sys dessuet et s en est eloigne.
s il y a des tolieurs qui jouent au foot ici en allemagne il pourront confirmer une chose.seules les equipes de division tres basses et qui jouent le "mann gegen mann"(marquage individuel) evoluent en 352 des que tu vas ds des divisions supeirures où les joueurs ont un plus grd sens tactiques et une couverture d espace,les equipes jouent ttes en 442 ou 451 c a d avec une base defensive de 4(app ici" vierrerkette").Deplus c est l abondance de joueurs de couloir qui peut aussi motiver de jouer en 352 ce qui n est pas le cas chez les lions

