PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 29 mars 2010 à 18h27
@Speed (France) le 29/03/2010 à 13:05 je suis sur et categorique c`est bien idrissou qui mboundja contre le bayern de munich ils sont battus 2-1 grace a robben sur penalty;je te trouve un lien plus-tard
sinon j ai reflechi a ton eventualite ;la chose qui m a fait me decide sur un V (enoh-matip avance-as4)c`est que je prefere matip a mandjeck pour la principale raison que je pense qu ìl aura un meilleur apport offensif que ce dernier des lors il jouera en position avancee vu qu il passe vite le ballon et ouvre bien le jeu;lors des balles arretees il plongera de facto dans la defense adverse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist