pour moi matip est meilleur que mandjeck ;ca ne fait aucun doute a mes yeux de plus il est dote d`une faculte d`adaptation et un grand sens tactique;il ouvre bien le jeu et donc mettra bcp d`air dans l`animation offensive ;je n`ai pas cite son coup de tete 14 corners ET? du cameroun contre l`egypte trouve une reponse avec ce gars;seul bemol inexperience avec les Ilics;mais bon Song a joue a 17 ans;de plus on n`est pas titus dans l`ekipe qui est en tete de la bundeshliga si au preable on n est pas fort mentalemt;fort tout court;certains disent qu`on ne doit plus trop chambouler et de systeme ;question de roder les automatismes;le classement que j ai propose matip est le seul nouvel arrivant a la place de mandjeck qui lui non plus n est pas trop experimente

