PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2010 à 18h13
Leuck (Allemagne) le 29/03/2010 à 13:00
C'est bien parce que les joueurs ne se connaissent pas qu'il sera difficile de jouer en 352, c'est pour cela que j'ai dit que c'est un idéal et le temps nécessaire d'adaptation.Mais, tu ne peux pas dire que c'est un système desuet, puisque même si beaucoup d'équipes n'en font pas leur système initilal, elles l'adoptent quand même pendant les matchs selon l'évolution de la rencontre.
Ce qui reste vrai, c'est qu'en faire un système bien rodé, il faut du temps.
En ce qui concerne les LIONS, ce n'est pas sous LECHANTRE qu'on a commencé ce système comme l'a dit SPEED, mais sous LEROY en 98 pendant la CM;on voit bien que ce n'est que 1 an après qu'"on asu le maîtriser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist