@tous
Alain Kong, l'homme qui avait mis K.O le Ghana en 2008 vous fait un p'tit coucou et vous dit qu'il est chaud pour le mondial:
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=5942&act=13
Alain Kong, l'homme qui avait mis K.O le Ghana en 2008 vous fait un p'tit coucou et vous dit qu'il est chaud pour le mondial:
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=5942&act=13

