PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 29 mars 2010 à 18h04
@tous
Meme si on part au mondial avec une liste de 23 joueurs, pour aller loin dans cette compétition, il faut metre en place des systèmes de jeu que 16 joueurs max peuvent animer - ça veut tout simplement dire qu'il faut sortir la liste des 16 joueurs capables d'animer les différents schemas tactique et pour celà je que les joueurs ci-desous peut jouer en 4-4-2 diamant, en 5-4-1 ou en 4-3-3. C'est pas la peine d'utiliser l'ensemble des joueurs parce que plus les 16 jouerons ens plus ils gagnerons en confiance pas comme ce que PLG nous a montré lors de la dernière CAN où on avait systèmatiquement une nouvelle équipe lors des matchs-

Kameni
Souley
MBIA
BASSONG
BAE
NKOULOU
MANDJECK
BEDIMO
MATIP
ENOH
DJEND
EMANA
ETOO
MAKOUN
KOUEMAHA
CHOUPO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist