PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 29 mars 2010 à 18h00
@JOHN BARRICK
j'apprécie beaucoup ton équipe, mais j'avoue tout de même que ça me fera très mal au coeur de voir ENOH au banc, ce garçon est une perle, et je pense sincèrement qu'il sera meilleur relayeur que A.Song et Matip. j'espère que Kameni est chaud et qu'on ne viendra plus nous dire après que c'est un chintock qui a lep 3 muna dans le ventre de sa Go. jusqu'a ce jour, moi je proposerai:

..............Souley..............

Mbia..Nkoulou..Bassong..BAE

...............A.Song.............

Ndjeng......Enoh..........Bedimo

.........SEF9...Emana.............

reserves: Kameni, Matip, Mandjek,Kouemaha, Alo'o,

NB: je vien de lire sur camer.be que Kong est en forme au mexique, et espère être à la coupe du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist