@JOHN BARRICK
j'apprécie beaucoup ton équipe, mais j'avoue tout de même que ça me fera très mal au coeur de voir ENOH au banc, ce garçon est une perle, et je pense sincèrement qu'il sera meilleur relayeur que A.Song et Matip. j'espère que Kameni est chaud et qu'on ne viendra plus nous dire après que c'est un chintock qui a lep 3 muna dans le ventre de sa Go. jusqu'a ce jour, moi je proposerai:
..............Souley..............
Mbia..Nkoulou..Bassong..BAE
...............A.Song.............
Ndjeng......Enoh..........Bedimo
.........SEF9...Emana.............
reserves: Kameni, Matip, Mandjek,Kouemaha, Alo'o,
NB: je vien de lire sur camer.be que Kong est en forme au mexique, et espère être à la coupe du monde
j'apprécie beaucoup ton équipe, mais j'avoue tout de même que ça me fera très mal au coeur de voir ENOH au banc, ce garçon est une perle, et je pense sincèrement qu'il sera meilleur relayeur que A.Song et Matip. j'espère que Kameni est chaud et qu'on ne viendra plus nous dire après que c'est un chintock qui a lep 3 muna dans le ventre de sa Go. jusqu'a ce jour, moi je proposerai:
..............Souley..............
Mbia..Nkoulou..Bassong..BAE
...............A.Song.............
Ndjeng......Enoh..........Bedimo
.........SEF9...Emana.............
reserves: Kameni, Matip, Mandjek,Kouemaha, Alo'o,
NB: je vien de lire sur camer.be que Kong est en forme au mexique, et espère être à la coupe du monde

