Speed (France) le 29/03/2010 Ã 12:38
Ne te lance pas dans un dénigrement inutile avec tes chiffres quiç sont plus le reflet de tes sentiments envers ces joueurs que la vérité du sport.
Alors, puisque tu en es au chiffre, fais donc maiintenant le ratio de MBOMA au PSG ou à PARME;tu te rendras vite compte que ce que tu dis n'est pas forcément une vérité absolue.
Que tu ne n'aimes pas IDRISSOU ou WEBO, c'est ton droit;mais, j'ai l'impression que tu crois que quand on n' pas des joueurs performants comme tu l'entends, on doit en fabriquer à l'usine.Il faudrait donc que tu en proposes d'autres.Il me semble qu'on est obligé de jouer avec les joueurs qu'on a, à partir du moment où on n'a pas mieux.C'est un faux débat que tu es entrain de faire.Si on avait des joueurs d'une autre dimension, on les aurait sélectionnés;comme on n'en a pas, il faut quand même qu'on sélectionne ceux qu'on a.
Ne te lance pas dans un dénigrement inutile avec tes chiffres quiç sont plus le reflet de tes sentiments envers ces joueurs que la vérité du sport.
Alors, puisque tu en es au chiffre, fais donc maiintenant le ratio de MBOMA au PSG ou à PARME;tu te rendras vite compte que ce que tu dis n'est pas forcément une vérité absolue.
Que tu ne n'aimes pas IDRISSOU ou WEBO, c'est ton droit;mais, j'ai l'impression que tu crois que quand on n' pas des joueurs performants comme tu l'entends, on doit en fabriquer à l'usine.Il faudrait donc que tu en proposes d'autres.Il me semble qu'on est obligé de jouer avec les joueurs qu'on a, à partir du moment où on n'a pas mieux.C'est un faux débat que tu es entrain de faire.Si on avait des joueurs d'une autre dimension, on les aurait sélectionnés;comme on n'en a pas, il faut quand même qu'on sélectionne ceux qu'on a.

