@Kamdy engy (quelque part) le 29/03/2010 Ã 11:54
Je ne vois pas ce que ton 4 4 2 a de +. Si tous les milieux sont à vocation défensive pourquoi augmentes-tu donc le nombre de défenseurs? La défense peut très bien commencer à s'organiser dès le milieu. Non?
Je ne vois pas ce que ton 4 4 2 a de +. Si tous les milieux sont à vocation défensive pourquoi augmentes-tu donc le nombre de défenseurs? La défense peut très bien commencer à s'organiser dès le milieu. Non?

