JB
je vois ke tu reviens sur le 3-5-2 de Lechantre , je pense aussi kil est tres possible ke ça tienne puiske Alex Song a un volume phénoménal en 6.Je peux mme dire kil joue pour 2 à ce poste .Les gens n'ont pas remarké mais si on a réussi a win la Zambie c'est parce ke en découvrant le milieu ou la défense (sortie de Makoun par exemple) Song tenait preske a lui tout seul la récupération sans kon voie la différence . Bien sur les rares ballons ki passaient c'était le danger car Rigo et gérémi n'avaient plus de souffle .
Leuck
Idrissou a enfin marké apres 8 matchs de passage a vide.Il mène mainan de 2 buts sur son compère Webo.les 2 ensemble ont égaliser Eto'o ki est pourtant ds une saison moyenne nivo but .
J'ai vu Webo je crois kil est djoum ds les extra time contre le Barça et je me suis penché un peu sur son cas . je crois ke ça fait from ke le gars n'a pas tenu 90 minutes . Il est pourtant le 9 titulaire des Lions .ce n'est pas sérieux .Il n'a damboté 90 minutes kune seule fois cette année .
les stats de temps de jeu de cette année sont faibles :
1097 minutes de jeu en comptant l'Espagne et le Cameroun cad 12 matchs de 90 minutes et 1 but ts les 183 minutes
1 buts ts les 2 match bizarrement ce ki est une bonne moyenne malgré tout.Le pb de Webo est donc kil manke totalement de rythme .Il aurait été mieux pour lui kils se cherche en 2 eme division où il aurait moins de concurrence et plus de temps de jeu . Avec une trentaine de match entier en D2 il serait avec sa moyenne vers 13-15 buts .
Je vais chercher la moyenne de cops Idrissou pour comparer.
je vois ke tu reviens sur le 3-5-2 de Lechantre , je pense aussi kil est tres possible ke ça tienne puiske Alex Song a un volume phénoménal en 6.Je peux mme dire kil joue pour 2 à ce poste .Les gens n'ont pas remarké mais si on a réussi a win la Zambie c'est parce ke en découvrant le milieu ou la défense (sortie de Makoun par exemple) Song tenait preske a lui tout seul la récupération sans kon voie la différence . Bien sur les rares ballons ki passaient c'était le danger car Rigo et gérémi n'avaient plus de souffle .
Leuck
Idrissou a enfin marké apres 8 matchs de passage a vide.Il mène mainan de 2 buts sur son compère Webo.les 2 ensemble ont égaliser Eto'o ki est pourtant ds une saison moyenne nivo but .
J'ai vu Webo je crois kil est djoum ds les extra time contre le Barça et je me suis penché un peu sur son cas . je crois ke ça fait from ke le gars n'a pas tenu 90 minutes . Il est pourtant le 9 titulaire des Lions .ce n'est pas sérieux .Il n'a damboté 90 minutes kune seule fois cette année .
les stats de temps de jeu de cette année sont faibles :
1097 minutes de jeu en comptant l'Espagne et le Cameroun cad 12 matchs de 90 minutes et 1 but ts les 183 minutes
1 buts ts les 2 match bizarrement ce ki est une bonne moyenne malgré tout.Le pb de Webo est donc kil manke totalement de rythme .Il aurait été mieux pour lui kils se cherche en 2 eme division où il aurait moins de concurrence et plus de temps de jeu . Avec une trentaine de match entier en D2 il serait avec sa moyenne vers 13-15 buts .
Je vais chercher la moyenne de cops Idrissou pour comparer.

