Cldm a écrit le 29 mars 2010 à 16h49 @JOHN BARRICK (France) le 29/03/2010 à 11:44 Je pense que tu viens de sortir l'équipe type. En tout cas pour moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...