PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2010 à 16h44
Cldm (France) le 29/03/2010 à 11:04
C esrait l'idéal;mais, dans ce cas, il faudrait non seulement le le temps d'adaptation nécessaire, mais aussi 2 joueurs excentrés pour écarter le jeu.Actuellement, BEDIMO et NDJENG seraient cs 2 joueurs.Cela éliminerait 2 joueurs parmi les 3 milieux(MANDJECK ENOH MATIP) et le placement d'un des ces joueurs à droite.Cela pourrait donc donner ceci:
ETOO................ EMANA(KOUEMAHA)


BEDIMO ....................................NDJENG

BAE....................SONG...........MATIP(mandjeck)


BASSONG............MBIA.................NKOULOU


................................KAMENI(SOULEY)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist