Cldm (France) le 29/03/2010 Ã 11:04
C esrait l'idéal;mais, dans ce cas, il faudrait non seulement le le temps d'adaptation nécessaire, mais aussi 2 joueurs excentrés pour écarter le jeu.Actuellement, BEDIMO et NDJENG seraient cs 2 joueurs.Cela éliminerait 2 joueurs parmi les 3 milieux(MANDJECK ENOH MATIP) et le placement d'un des ces joueurs à droite.Cela pourrait donc donner ceci:
ETOO................ EMANA(KOUEMAHA)
BEDIMO ....................................NDJENG
BAE....................SONG...........MATIP(mandjeck)
BASSONG............MBIA.................NKOULOU
................................KAMENI(SOULEY)
C esrait l'idéal;mais, dans ce cas, il faudrait non seulement le le temps d'adaptation nécessaire, mais aussi 2 joueurs excentrés pour écarter le jeu.Actuellement, BEDIMO et NDJENG seraient cs 2 joueurs.Cela éliminerait 2 joueurs parmi les 3 milieux(MANDJECK ENOH MATIP) et le placement d'un des ces joueurs à droite.Cela pourrait donc donner ceci:
ETOO................ EMANA(KOUEMAHA)
BEDIMO ....................................NDJENG
BAE....................SONG...........MATIP(mandjeck)
BASSONG............MBIA.................NKOULOU
................................KAMENI(SOULEY)

