Cldm (France) le 29/03/2010 Ã 11:04
Le profil des joueurs ne nous permet pas à MON SENS d'évoluer en 3-5-2. Presque tous nos milieux ont une vocation défensive. Ensuite nous N'avons presquqe pas de milieux de couloirs , on en a pas il faut le dire. Je pense que le 4-4-2 nous va le mieux.
Le profil des joueurs ne nous permet pas à MON SENS d'évoluer en 3-5-2. Presque tous nos milieux ont une vocation défensive. Ensuite nous N'avons presquqe pas de milieux de couloirs , on en a pas il faut le dire. Je pense que le 4-4-2 nous va le mieux.

