Je lis un peu partout les prouesses de mbia comme défenseur central. Je ne sais pas pourquoi l'interssé voudrait nous prouver le contraire. Cela saute aux yeux qu'il est 4 fois meilleur en defense qu'au milieu de terrain ou il commet énormement de fautes techniques. On dit souvent: CHASSEZ LE NATUREL , IL REVIENT AU GALOP. D'ailleurs il y a pas de honte à etre défenseur.

