PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 29 mars 2010 à 4h04
@simo moi je suis tres d accord avec ton raisonement on n est plus qu à 2 mois du mondial dont 3 semaines environ de preparation .et on a deja plein d incertitude et de chantier.et on veut toujours tester des joueurs qd auront ils le temps de developer des autmatismes? parce que c est le plus important.Le coach doit deja faire des choix et les rajustements viendront au fur et à mesure.J Matip est bourre de talent mais c est un jeune et coe le disait son entraineur Magath aujourd hui à le mission " doppel pass"( l equivalent des espert sur canal), qd on lui demandait si schalke serait champion ,avec l avance qu ils ont sur le bayer le gars a dit qu avec bcp de jeunes tels que Matip qui malgre tt son talent n est encore qu un ESPOIR il ne faut pas tirer des plans sur la commette.et il a raison et c est prquoi de temps en temps il le met au banc.juste pour le construire.les allemands appele ca coe cela " langsam aufbauen".donc faire de Matip d avance un titus ds les lions devant des joueurs coe Enoh qui joue au ht niveau depuis 2 ans et joue des grds matchs en uefa et joue ds unclub à pression.pr moi c est un peu dangereux pr le petit.Laissons le qu il arrache sa place pdt le tournoi.N en faisons pas encore un titus indiscutable avant le tournoi.Une compet coe la coupe du monde est tres differente du championat où il existe une certaine routine.bcp de joueurs peuvent ceder sous une trop grde pression.le petit n a pas encore besoin de pression
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist