@Yvan,
Tu vois non? Je pense que Mou comprend vite les différents rapports de force dans ses groupes. En mon sens, il ne se mouille pas aussi parce qu'il ne pouvait pas compter sur la gnac de 9 qui dans des zones de confort ne produit pas son meilleur rendement.
Faut aussi savoir que Morratti lui même aime bien jouer à la star qui gère son argent comme il veut. Du coup on a un président star, un coach superstar, une équipe de stars avec même un latéral superstar...c'est l'ambiance favorable pour les petits clans et les moindres egos
Le choisi c'est le choisi. 9 doit montrer les cojones qu'il présentait à la journaliste angolaise à la CAN. Pas seulement faire le petit bivouk là sur ses frères africains.
@Atango,
Mbra, je ne comprends pas le topo sur l'anonymat...
Tu vois non? Je pense que Mou comprend vite les différents rapports de force dans ses groupes. En mon sens, il ne se mouille pas aussi parce qu'il ne pouvait pas compter sur la gnac de 9 qui dans des zones de confort ne produit pas son meilleur rendement.
Faut aussi savoir que Morratti lui même aime bien jouer à la star qui gère son argent comme il veut. Du coup on a un président star, un coach superstar, une équipe de stars avec même un latéral superstar...c'est l'ambiance favorable pour les petits clans et les moindres egos
Le choisi c'est le choisi. 9 doit montrer les cojones qu'il présentait à la journaliste angolaise à la CAN. Pas seulement faire le petit bivouk là sur ses frères africains.
@Atango,
Mbra, je ne comprends pas le topo sur l'anonymat...

