@Tous,
Camer-sport.be a publie un article de Lambert Nang ou ce dernier accuse PLG de mafia quant aux raisons de la selection des 2 gars d'astres,c'est bien de militer pour la transparence et la justice,on JLN devrait pouvoir apporter des preuves a ce qu'il dit,encore que les arguments qu'il avance sont completement faux,Astres n'a jamais cherche a vendre ses 2 joueurs,et si Astres voulait vendre des joueurs,ce ne sont pas 2 joueurs qui seraient la priorite,a la fin on se demande ce que les gens veulent,et meme si PLG doit faire du trafic de joueurs c'est pas en Norvege,il a suffisamment de reperes en France et les pays voisins.
on n'appelle pas d'amateurs les gens se plaignent,on appelle les amateurs ca devient un autre probleme,le cameroun est un pays de sorciers,tous ces journalistes meritent de bons coups de tetes,l'acte de sef devrait faire ecole tant que l'amateurisme a encore droit de cite dans ce metier au cameroun.
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=5944&act=5
Camer-sport.be a publie un article de Lambert Nang ou ce dernier accuse PLG de mafia quant aux raisons de la selection des 2 gars d'astres,c'est bien de militer pour la transparence et la justice,on JLN devrait pouvoir apporter des preuves a ce qu'il dit,encore que les arguments qu'il avance sont completement faux,Astres n'a jamais cherche a vendre ses 2 joueurs,et si Astres voulait vendre des joueurs,ce ne sont pas 2 joueurs qui seraient la priorite,a la fin on se demande ce que les gens veulent,et meme si PLG doit faire du trafic de joueurs c'est pas en Norvege,il a suffisamment de reperes en France et les pays voisins.
on n'appelle pas d'amateurs les gens se plaignent,on appelle les amateurs ca devient un autre probleme,le cameroun est un pays de sorciers,tous ces journalistes meritent de bons coups de tetes,l'acte de sef devrait faire ecole tant que l'amateurisme a encore droit de cite dans ce metier au cameroun.
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=5944&act=5

