@J.barrick:
c'est aussi ce critère d'efficacité qui me pousse a ,maintenir un certain equilibre, une certaine stabilité sur les zones ou nous commencons seulement a avoir quelques assurances.
Je maintien donc l'idée de continuer avec ce trio mandjeck-song-enoh qui me semble très complémentaire. Et on introduit progressivement Matip que je préfère voir au milieu, dans un role type de celui qu'on donne a makoun, car il aura la possibilité d'aller fréquemment dans la surface adverse. Vu ses qualités de buteur...ca peut etre interressant.
Pour la défense, nous avons tous vu que c'est notre fébrilité défensive qui nous fait sortir de la CAN.
Avec une défense solide, confiante et un kameni justement "rassuré par sa défense", on aurait pu battre l'egypte 1-0...et continuer notre parcourt, car notre milieu (mandjeck-enoh-song) avait ce jour là , complètement bouffé le milieu egyptien, au point qu'on s'est retrouvé avec 18corners a zero.
Contre l'italie, mbia a montré quelque chose d'interressant a droite. Il m'a rappelé thuram, qui brillait comme lui dans l'axe (en club) et venait aussi briller comme latéral droit.
Il faut stabiliser cette defense: mbia-nkoulou-bassong-BAE.
Il faut stabiliser notre milieu: Mandjeck-song-enoh
On fait des modifications par petites touches, en faisant des changements en cours de match. C'est ainsi que travail Dunga avec le brésil. Maicon est titulaire et joue tous les matchs avec les 3 autres défenseurs. On fait des remplacements en cours de match. Et nous savons que son remplacant est ALVEs(barcelone). Ce dernier entre parfois en milieu droit. Mais jamais, DUNGA ne modifie sa défense. Ce secteur doit etre stable, en confiance, chaque joueur doit pouvoir savoir de quoi est capable son partenaire.
Je prone cette continuité dans le travail car , je sais que nous n'avons plus que 2 voir 3 matchs avant le mondial. IL NOUS FAUT DES CERTITUDES maintenant.
c'est aussi ce critère d'efficacité qui me pousse a ,maintenir un certain equilibre, une certaine stabilité sur les zones ou nous commencons seulement a avoir quelques assurances.
Je maintien donc l'idée de continuer avec ce trio mandjeck-song-enoh qui me semble très complémentaire. Et on introduit progressivement Matip que je préfère voir au milieu, dans un role type de celui qu'on donne a makoun, car il aura la possibilité d'aller fréquemment dans la surface adverse. Vu ses qualités de buteur...ca peut etre interressant.
Pour la défense, nous avons tous vu que c'est notre fébrilité défensive qui nous fait sortir de la CAN.
Avec une défense solide, confiante et un kameni justement "rassuré par sa défense", on aurait pu battre l'egypte 1-0...et continuer notre parcourt, car notre milieu (mandjeck-enoh-song) avait ce jour là , complètement bouffé le milieu egyptien, au point qu'on s'est retrouvé avec 18corners a zero.
Contre l'italie, mbia a montré quelque chose d'interressant a droite. Il m'a rappelé thuram, qui brillait comme lui dans l'axe (en club) et venait aussi briller comme latéral droit.
Il faut stabiliser cette defense: mbia-nkoulou-bassong-BAE.
Il faut stabiliser notre milieu: Mandjeck-song-enoh
On fait des modifications par petites touches, en faisant des changements en cours de match. C'est ainsi que travail Dunga avec le brésil. Maicon est titulaire et joue tous les matchs avec les 3 autres défenseurs. On fait des remplacements en cours de match. Et nous savons que son remplacant est ALVEs(barcelone). Ce dernier entre parfois en milieu droit. Mais jamais, DUNGA ne modifie sa défense. Ce secteur doit etre stable, en confiance, chaque joueur doit pouvoir savoir de quoi est capable son partenaire.
Je prone cette continuité dans le travail car , je sais que nous n'avons plus que 2 voir 3 matchs avant le mondial. IL NOUS FAUT DES CERTITUDES maintenant.

