chalana de montreal a écrit le 30 juillet 2004 à 20h34 Mbami ne jouera pas le trophe des champions, pour cause de varicelle. On espere que ce n'est pas le mal du siecle, ( site du psg) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...