@bencheur:
apres t'avoir lu ,il ne faut pas reflechir 2 fois:mourhino qui fait 11millions d'euros est pur machiavel.
connais-tu un seul entraineur qui gagne plus que son meilleur joueur?
il n'y a que mourhino.
j'ai dit des le depart que c'etait une erreur pour morratti de prendre mourhino.
voila quelqu'un qui est paye a 11md'euros mais qui continue de dire haut et fort qu'il veut rentrer en angleterre et ou il n'a pas delivre le titre majeur:cl
je me rappelle toujours de cette reponse d'eto'o a1 journaliste italien qui lui demandait pourquoi il ne joue pas a l'axe:je joue comme l'entraineur me demande de jouer ie de cote.
ses coequipiers sont des "toto", tout le monde le sait mais mourhino se plait dans cet environnement ou les joueurs sont divises, ceci lui permet de regner et de semer la confusion sur la responsabiliteen cas de defaite.
j'attendais fortement de voir sa reaction apres les 2 buts d'eto'o mais a la tele ici c'etait plutot l'image de milito en mine triste juste apres le 2e but.
et lors du match contre catania le commentaire du journaliste etait "eto'o monsieur le genereux "pour la passe a milito
le foot comme partout ou l'argent circule est affaire de lobbies.
les sud-americains pensent que le foot est leur domaine alors l'emergence des africains il faut combattre ca meme s'il faut faire perdre son equipe comme les maicon le font,ou lucio,.
a la fin qu'on l'aime ou pas c'est pour ca je supporte eto'o, parce que dans ce milieu c'est pas seulement les qualites de footballeurs qu'on demande aux africains .
il faut demander a eto'o toutes les miseres que dany alves lui a fait vivre dans ses derniers mois au barca.
et c'est dans cela que tu retrouves tous les cons africains comme balotelli, muntari,yaya toure et keita avec qui il a joue, je ne parle pas de la caf-poubelle.
bencheur ,les enjeux sont enormes.les autres ne regardent pas toujours avec le sourire quand moratti ecrit le cheque de 10,5millions a eto'o.
ton type de bidoung mpkwatt et song nous ont empeche de reecrire l'histoire du foot en 2002.
it was a lifetime opportunity.
apres t'avoir lu ,il ne faut pas reflechir 2 fois:mourhino qui fait 11millions d'euros est pur machiavel.
connais-tu un seul entraineur qui gagne plus que son meilleur joueur?
il n'y a que mourhino.
j'ai dit des le depart que c'etait une erreur pour morratti de prendre mourhino.
voila quelqu'un qui est paye a 11md'euros mais qui continue de dire haut et fort qu'il veut rentrer en angleterre et ou il n'a pas delivre le titre majeur:cl
je me rappelle toujours de cette reponse d'eto'o a1 journaliste italien qui lui demandait pourquoi il ne joue pas a l'axe:je joue comme l'entraineur me demande de jouer ie de cote.
ses coequipiers sont des "toto", tout le monde le sait mais mourhino se plait dans cet environnement ou les joueurs sont divises, ceci lui permet de regner et de semer la confusion sur la responsabiliteen cas de defaite.
j'attendais fortement de voir sa reaction apres les 2 buts d'eto'o mais a la tele ici c'etait plutot l'image de milito en mine triste juste apres le 2e but.
et lors du match contre catania le commentaire du journaliste etait "eto'o monsieur le genereux "pour la passe a milito
le foot comme partout ou l'argent circule est affaire de lobbies.
les sud-americains pensent que le foot est leur domaine alors l'emergence des africains il faut combattre ca meme s'il faut faire perdre son equipe comme les maicon le font,ou lucio,.
a la fin qu'on l'aime ou pas c'est pour ca je supporte eto'o, parce que dans ce milieu c'est pas seulement les qualites de footballeurs qu'on demande aux africains .
il faut demander a eto'o toutes les miseres que dany alves lui a fait vivre dans ses derniers mois au barca.
et c'est dans cela que tu retrouves tous les cons africains comme balotelli, muntari,yaya toure et keita avec qui il a joue, je ne parle pas de la caf-poubelle.
bencheur ,les enjeux sont enormes.les autres ne regardent pas toujours avec le sourire quand moratti ecrit le cheque de 10,5millions a eto'o.
ton type de bidoung mpkwatt et song nous ont empeche de reecrire l'histoire du foot en 2002.
it was a lifetime opportunity.

