Si non je pense que MARCEL NDJENG est un bon joueur il me convaint beaucoup a l'heure actuelle ca fait vraiment longtemps que nous etions a la recherche d'un bon milieu de couloir tres technique.Ce qui m'interresse et me surprend c'est sa qualite de centre,faut le reconnaitre c'est quelque chose que nous n'avons pas avec les lions indomptable actuellement.Je pense que le Cameroun a trouve un CENTREUR PERFECTIONISTE et un PASSEUR PERFECTIONISTE ,c'est MARCEL NDJENG.Une FORCE TRANQUILLE que nos adversaire ne connaisse pas encore.MARCEL NDJENG est FORT mais il joue avec des coequipier qui sont faible c'est un peu comme EMANA au BETIS de SEVILLE.Si on met MARCEL NDJENG avec des JOUEURS OFFENSIFS comme ETO'O,CHOUPO MOTING,EMANA,BEDIMO ca devrait accelerer le JEU OFFENSIFS des LIONS INDOMPTABLES DE PAUL LE GUEN....

