Vérité(Paris) a écrit le 30 juillet 2004 à 19h58 @Moi (Moiland) le 30/7/2004 14:52 Tu as RAISON: je n'oublierai jamais cette période ... Merci pour ce rappel. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...