PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 28 mars 2010 à 18h20
@Speed (France) le 28/03/2010 à 13:03

Amha, ce serait une grosse erreur de sacrifier Enoh et Mandjeck. Pkoi? parceque ces gars ont déjà un certain vécu au sein des Lions. Ils ont déjà rodé certains automatismes et à 65 jrs de notre 1er match de WC, intégrer des joueurs à l'emporte pièce serait une erreur. D'autant plus que quasiment tout le monde a été satisfait de la prestation de notre milieu à la CAN.
N'eût été notre manque de d'animation offensive, on serait allé loin à la dernière CAN. Avec Enoh, Mandjeck, AS et éventuellement JM, on bouffe quasiment tout le monde.
J'ai aussi un peu bavé sur Kameni ici mais c'était surtt pour le fun. Pour moi Kameni reste notre meilleur gardien. Espérons qu'il arrive à régler rapidement et définitivement ses pbms de famille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist