Maybe (Ny ) le 28/03/2010 Ã 12:40
AUGSBURG est certes mené à la mi-temps, mais, je trouve que MARCEL NDJENG joue bien, provoque et délivre de bon balllon.C'est d'ailleurs lui qui essaye de sonner la révolte, et si ses partenaires étaient plus adroits, ils auraient profité de ses passes et accélérations pour au moins revenir au score.
Je suis persuadé qu'il peut avoir une complicité technique avec ETOO EMANA ou SONG.IL serait intéressant de voiur comment il peut s'intégrer dans cette équipe.
AUGSBURG est certes mené à la mi-temps, mais, je trouve que MARCEL NDJENG joue bien, provoque et délivre de bon balllon.C'est d'ailleurs lui qui essaye de sonner la révolte, et si ses partenaires étaient plus adroits, ils auraient profité de ses passes et accélérations pour au moins revenir au score.
Je suis persuadé qu'il peut avoir une complicité technique avec ETOO EMANA ou SONG.IL serait intéressant de voiur comment il peut s'intégrer dans cette équipe.

