PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 28 mars 2010 à 18h00
J'ai lu ici qu'il y aura probablement une grosse pression pour que Rigo Song et Geremi aillent en Afsud!! Mais Geremi même sur le banc va prendre la place de ki?
Qd on voit le niveau de jeu de Mbia qui à mon avis a encore des choses à nous montrer, on se rend compte du gachis qu'il y a autour des Lions.
Si Rigo et Geremi veulent porter les sacs à la WC, qu'ils le disent franchement mais qu'ils n'espèrent plus rentrer sur le terrain. Bref il est plus que temps de tourner la page.
AS6 jouera probablement en défense centrale contre le Barça et il sera intéressant de l'observer à ce poste face au meilleur joueur du monde. En tout cas pour nous, cette option reste aussi intéressante. Si Nkoulou ou Bassong se prennent un rouge ou si l'un d'entre eux se blesse, on aura l'option Song ou Mbia à ce poste. D'où tout l'intérêt de ce1/4 de CL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist