@ 3koubi (Mokolo ) le 28/03/2010 Ã 12:27
Un attaquant qui prend le "4", ça ne veut rien dire. Un autre qui prend le "9", c'est clair.
Un milieu qui prend le "5", ça ne veut rien dire. Un autre qui prend le "10", ça signifie forcément quelque chose.
Pour le reste, je refuse la discussion dans laquelle tu veux m'entraîner.
Un attaquant qui prend le "4", ça ne veut rien dire. Un autre qui prend le "9", c'est clair.
Un milieu qui prend le "5", ça ne veut rien dire. Un autre qui prend le "10", ça signifie forcément quelque chose.
Pour le reste, je refuse la discussion dans laquelle tu veux m'entraîner.

