@ Bronkos (Belgique) le 28/03/2010 Ã 12:12
Non, tout comme Zidane portait le "5" et n'était pas libéro. Mais quand Eto'o est remplace Ibrahimovitch et qu'il prend le "9", ça veut dire que dans la distribution des rôles, il est le buteur.
Et ne me demande pas si ça veut dire que les autres ne peuvent pas marquer, sinon je vais commencer à m'inquiéter pour toi.
PS : je ne suis pas prof.
Non, tout comme Zidane portait le "5" et n'était pas libéro. Mais quand Eto'o est remplace Ibrahimovitch et qu'il prend le "9", ça veut dire que dans la distribution des rôles, il est le buteur.
Et ne me demande pas si ça veut dire que les autres ne peuvent pas marquer, sinon je vais commencer à m'inquiéter pour toi.
PS : je ne suis pas prof.

