@Mbombong
en 2002 le camer avait une ekip ki pouvait atteindre au moins la 1/2 finale,cette année encore on a une tre bonne ekip et de des remplaçants de choix,ki peut aller vraiment tres loin,o moins en 1/2 final,mais pour cela il faut deja trouver une solution (le cas eto'o doit etre revue) pour notre attaque ki est au vue du match contre l'italie le talon d'achille de l'ekip...
en 2002 le camer avait une ekip ki pouvait atteindre au moins la 1/2 finale,cette année encore on a une tre bonne ekip et de des remplaçants de choix,ki peut aller vraiment tres loin,o moins en 1/2 final,mais pour cela il faut deja trouver une solution (le cas eto'o doit etre revue) pour notre attaque ki est au vue du match contre l'italie le talon d'achille de l'ekip...

