vu la prestation des differents lions deja "titulaires" et ceux ki tok a la porte je pense ke cest plutot bien pour l'ekip et cela donne un plus large choix a PLG.....a cette heure ci ma modeste ekip serai:
Souley
Bassong----Nkoulou----Mbia-------Assou-E
Matip
Alex (en esperant k'a se poste il ne conserve pas de ball kom souvent)
Emana (Ndjeng) --------------------Enoh
Eto'o------Kouemaha
Souley
Bassong----Nkoulou----Mbia-------Assou-E
Matip
Alex (en esperant k'a se poste il ne conserve pas de ball kom souvent)
Emana (Ndjeng) --------------------Enoh
Eto'o------Kouemaha

