@ Bao (France) le 27/03/2010 Ã 22:48
Au jour d'aujourd'hui je signerais moi-aussi pour ton 11 entrant (Je suppose que c'est un 4-4-2 ??) et vous remarquerez que PLG a peut-être actuellement le meilleur effectif en terme de potentiel jamais dirigé par un sélectionneur des Lions...
Et pour une fois on pourra sans doute avoir de la profondeur et de la qualité au banc de touche.
Au jour d'aujourd'hui je signerais moi-aussi pour ton 11 entrant (Je suppose que c'est un 4-4-2 ??) et vous remarquerez que PLG a peut-être actuellement le meilleur effectif en terme de potentiel jamais dirigé par un sélectionneur des Lions...
Et pour une fois on pourra sans doute avoir de la profondeur et de la qualité au banc de touche.

