PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 28 mars 2010 à 6h18
TOUS
-----------------------------------------------------------------
-----------------STEPHANE MBIA------------------------------

après sa prestation de ce soir en défense centrale, le positionnement de Mbia chez les lions se pose, en effet je le trouve pus tranchant et plus efficace que Bassong au même poste et je militerais pour un réajustement à ce poste car jouer avec deux joueurs certes BON(Nkoulou et Bassong)qui n'ont pas ce tranchant, cet esprit roublard et dur sur l'homme serait un peu hasardeux,Bassong pourrait dépanner sur le cote droit de la défense.
J'ajouterais même que MBIA est meilleur que Rigo dans son jeune âge,il fait moins de faute que ce dernier(je ne compte plus le nombre de cartons rouges que SONG RIGO à reçu dans les phases finales de WC, de 94 à 2002)ceci avec la technique en plus.
Plg devrait sérieusement y réfléchir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist