@BG (Allemagne) le 27/03/2010 Ã 23:11
j aimerais pouvoir etre aussi affirmatif que toi.Mais la verite c est que ce n est qu un souhait pour l instant à moins que tu saches quelques chose que nous ne savons pas? ou alors tu es ds les confidences de Plg ou Njeng qui t aurais assure qu il a des contact pour le mondial avec plg
donc je ne serais pas aussi affirmatif que toi.
man tu preche à un convaincu.Njeng je le connais depuis l annee où mönchengladbach est monte en BL:ja avais ete tres content qd il avait signe à hambourg de Atouba et van der vart, apres sa belle saison en bl où il etait un des meilleurs passeur.Malheureusement à peine river à Hambourg et son effectif pretorique il s est severement blesse et ils n ont donc logiquement pas prolonger son contrat de 6 mois ou du moins lever l option d achat.Je regarde ses matchs coe ceux des notres evoluant en all tres souvent et avec des potes came et mm all.Je suis perso vraiment surpris qu aujourd hui on en soit à militer pour ou esperer une selection de Njeng alors que cela fait un bon bout qu il fait de belles choses surtt l annee 2006.
hey en passant tu sais que Nürenberg a decide qu ils n avaient pas les moyens de garder Choupo , qui va donc rentrer à Hambourg l an prochain.En tt cas ce sera chaud pour lui vu la concurence(van nistelroy,Markus berg,Petric,Guerrero..)
j aimerais pouvoir etre aussi affirmatif que toi.Mais la verite c est que ce n est qu un souhait pour l instant à moins que tu saches quelques chose que nous ne savons pas? ou alors tu es ds les confidences de Plg ou Njeng qui t aurais assure qu il a des contact pour le mondial avec plg
donc je ne serais pas aussi affirmatif que toi.
man tu preche à un convaincu.Njeng je le connais depuis l annee où mönchengladbach est monte en BL:ja avais ete tres content qd il avait signe à hambourg de Atouba et van der vart, apres sa belle saison en bl où il etait un des meilleurs passeur.Malheureusement à peine river à Hambourg et son effectif pretorique il s est severement blesse et ils n ont donc logiquement pas prolonger son contrat de 6 mois ou du moins lever l option d achat.Je regarde ses matchs coe ceux des notres evoluant en all tres souvent et avec des potes came et mm all.Je suis perso vraiment surpris qu aujourd hui on en soit à militer pour ou esperer une selection de Njeng alors que cela fait un bon bout qu il fait de belles choses surtt l annee 2006.
hey en passant tu sais que Nürenberg a decide qu ils n avaient pas les moyens de garder Choupo , qui va donc rentrer à Hambourg l an prochain.En tt cas ce sera chaud pour lui vu la concurence(van nistelroy,Markus berg,Petric,Guerrero..)

