On va amener 4 attaquants au mondial, 8 milieux, 8 defenseurs et 3 gardiens
et si on compte etoo, il ne reste que 3 place à prendre en attaque, vu la bonne forme de KOUEMAHA on peux le prendre, pour moi il faut ajouter Choupo et Idrissou.
Webo doit d'ores et dejà dire bye bye à la coupe du monde
et si on compte etoo, il ne reste que 3 place à prendre en attaque, vu la bonne forme de KOUEMAHA on peux le prendre, pour moi il faut ajouter Choupo et Idrissou.
Webo doit d'ores et dejà dire bye bye à la coupe du monde

