@BG (Allemagne) le 27/03/2010 Ã 23:01
en donnant tes attaquants j'ai l'impression que tu pars sur la base de 2 attaquants (ce que perso je préfère car je pense que ça correspond mieux à l'effectif que l'on dispose)...mais n'oublie pas qu'on a un breton comme selectioneur, donc il est têtu plus qu'un âne....go sur la base de 3 attaquants et dans ce cas de figure je propose :
NDJENG - KOUHEMAHA - ETO'O
en donnant tes attaquants j'ai l'impression que tu pars sur la base de 2 attaquants (ce que perso je préfère car je pense que ça correspond mieux à l'effectif que l'on dispose)...mais n'oublie pas qu'on a un breton comme selectioneur, donc il est têtu plus qu'un âne....go sur la base de 3 attaquants et dans ce cas de figure je propose :
NDJENG - KOUHEMAHA - ETO'O

