Pourqoui voulez vous amener les juniors en Allemagne sachant que bcp vont prendre les sissongos aux frais de l'état!! On est déjà à assez terre et vous voulez encore aggraver les déficits? vous voulez même quoi ??
@pambe man
Mon gars ne jong pas trop dehors oh, cette fois-ci non seulement on va s'asseoir devant ta télé, si ta jomba est en forme! à mof mi dé piqué piqué j'ai déjà la chère de poule oh!
@pambe man
Mon gars ne jong pas trop dehors oh, cette fois-ci non seulement on va s'asseoir devant ta télé, si ta jomba est en forme! à mof mi dé piqué piqué j'ai déjà la chère de poule oh!

