PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 28 mars 2010 à 3h58
@tous
c est interessant de voir se definir la base defensive des lions.Parce qu il ne faut pas qu on se trompe, à la can les lions ont montre qu ils avaient un problem moins en attaque , où nous avons marque 6buts en 4 matchs,mais en defense car cela faisait une eternite qu on avait pas ete aussi febrile en defense.Le plus important pour les lions c est de trouver une bonne base defensive,et ameliorer notre animation offensive c ad travailler la rapidite et la precision dans la transmission de balle.parce que qd on voit combien le jeu des lions est brouilon qd on se rapproche des 30 m decisifs adverses. c est triste. en plus le ballon circule tellement lentement que ns soe incapables de prendre de vitesse une defense passablement organisee, et qui a tjr le temps de se regrouper.Donc vivement que la phase de test des tels ou tels joueurs prenne fin ou du moins soit le plus court possible pour que nous puissions passer à l essentiel c a d la cohesion et peaufiner des strategies pr les coups de pieds arretes.
le foot moderne se decide tres souvent par les balles arretees et chez les lions ces demi occasions de buts sont vendangees de facon diletente.Esperont que nous sauront mettre à profis la presence de bons joueurs de tete que ns avons(Mbia, Bassong,Matip, Idrissou..)vivement un bon tireur(Nae pourquoi pas si Njeng ne vient pas ou alors ne s impose pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist