@Speed
Loooooooooooooool
on va quand même modernisé, c'est à dire il n'y a que les 23 sélectionnés qui auront droit à ce privilège...Looool
C'est que je ne serais effectivement pas surpris de les voir plaquer quiconque essayerais de prendre leur maillot.
Loooooooooooooool
on va quand même modernisé, c'est à dire il n'y a que les 23 sélectionnés qui auront droit à ce privilège...Looool
C'est que je ne serais effectivement pas surpris de les voir plaquer quiconque essayerais de prendre leur maillot.

