Il peut y avoir de la concurrence entre Mbia et bassong dans l'axe car Le Guen semble avoir fait de Nkoulou un incourtounable en défense centrale. Il est clair que Mbia est meilleur en défense qu'au milieu Dréossi son entraineur à Rennes le disait. Etant donné qui a un probléme à droite, il y a des chances que le polyvalent Mbia succéde à Njitap.

