shabbaz
tu crois ke c'est comme à l'epoke ? mdr fais l'erreur tu vas such Njitap , Rigobert , Idrissou et Webo vont bondir sur ça .
Mme M'Bami ne va pas lep DDL.
tu crois ke c'est comme à l'epoke ? mdr fais l'erreur tu vas such Njitap , Rigobert , Idrissou et Webo vont bondir sur ça .
Mme M'Bami ne va pas lep DDL.

