@BG
bro tu nas pas besoin de trop parler.ceux qui doutent verront JM titulaire au mondial.
Magath a perdu la demi-finale contre Bayern parceque le petit n etait pas la au debut. toi meme tu as vu le vide et comment le milieu de terrain de bayern les a absorbe.
moi jai suivi tous ses matches et il merite le 11 entrant a la CM
bro tu nas pas besoin de trop parler.ceux qui doutent verront JM titulaire au mondial.
Magath a perdu la demi-finale contre Bayern parceque le petit n etait pas la au debut. toi meme tu as vu le vide et comment le milieu de terrain de bayern les a absorbe.
moi jai suivi tous ses matches et il merite le 11 entrant a la CM

