PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 28 mars 2010 à 3h48
En fait ily a toujours eu de très bon joueurs au cameroun - Franchement PLG nous a noyé à la can, ça s'est vu qu'il n'avait pas preparé l'équipe à chaque match il y avait une nouvelle equipe et du coup meme ceux qui sont bons n'ont pas gagné en confiance - ce soir j'ai simplement la certitude que notre 11 entrant est faite -

SOULEY
BAE BASSONG NKOULOU MBIA

BEDIMO A.SONG J.MATIP ENOH
ETOO EMANA

A ce jour PLG ne peux pas faire mieux que ça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist