@Tous
je crois que la sélection en défense et au milieu de terrain au Cameroun va se faire à l'ancienne.
C'est à dire on jette le maillot par terre et celui qui se sent capable vient ramasser et entre au stade. DDL
je crois que la sélection en défense et au milieu de terrain au Cameroun va se faire à l'ancienne.
C'est à dire on jette le maillot par terre et celui qui se sent capable vient ramasser et entre au stade. DDL

