@Tous
J'aimerais etre a' la place de PLG ,il a vraiment un problème de luxe en defense.Ce que Mbia demontre ce soir,je ne serai pas surpris qu'il attire ds MU dans les années a' venir.C'est son poste naturel,il doit y evoluer.Qund je pense que ns avons pris 8buts en 3matchs a# la CAN,je n'arrive pas a' y croire
J'aimerais etre a' la place de PLG ,il a vraiment un problème de luxe en defense.Ce que Mbia demontre ce soir,je ne serai pas surpris qu'il attire ds MU dans les années a' venir.C'est son poste naturel,il doit y evoluer.Qund je pense que ns avons pris 8buts en 3matchs a# la CAN,je n'arrive pas a' y croire

