Bao a écrit le 28 mars 2010 à 3h13 comme BAE occupe dejà le coté gauche, MBIA sera jouera titulaire à droite - il est très bon en defense et en plus il aime monter pour fairele surnombre sur les corners et les coups de pieds arretés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...